Qu'est-ce-que le LaHoChi :

Le LaHoChi est une technique de soins très puissante transmise par l’apposition des mains qui repose sur un principe de guérison par la transmission d’une énergie lumineuse de cœur à cœur. L’aspect spirituel de l’approche est fondamental dans la compréhension des effets du LaHoChi et apporte par ce biais une haute fréquence de la Lumière

Il est considéré par certains comme une forme de Reiki, même si la façon de canaliser cette énergie et d’imposer les mains pour transmettre l’énergie de Lumière/Amour est fondamentalement différente du Reiki Usui.

Le Lahochi (qui se prononce La Hoe Chee) est une énergie spirituelle aux fréquences vibratoires très élevées. Elle permet d’accéder à une plus grande compréhension et utilisation de l’Energie Universelle de Vie pour soi-même et pour aider les autres, dans le respect du libre-abitre de chacun.

Le LaHoChi peut être utilisé seul ou en combinaison avec d’autres systèmes de soins.

Le LaHoChi permet d’accéder et d’intégrer des énergies subtiles de guérison aux fréquences plus élevées, ouvrant à la conscience multidimensionnelle.

Le LaHoChi restructure et équilibre les corps subtils de l’Etre, particulièrement lorsqu’il y a eu un traumatisme dans le corps émotionnel.

L’enseignement Lahochi a été transmis par un maître spirituel du chi – le Maître LaHoChi – qui existe dans les Royaumes Angéliques auprès du Maître Spirituel « Satchamar », le 15 mai 1991. Leur union énergétique a permis d’activer ces énergies spirituelles de guérison.

Le LaHoChi signifie

Le son » La » fait référence à la lumière, l’amour et la sagesse venant des fréquences de la Lumière les plus élevées,

Le son » Ho » fait référence au mouvement de cette énergie,

Le son » Chi » est la force de vie, à l’énergie universelle de vie

Par conséquent, LaHoChi est l’une des plus hautes fréquences de lumière de guérison actuellement transmise qui, associée aux intentions du monde spirituel et des êtres humains, permet à l’énergie de se déplacer partout où elle a besoin d’aller. Elle peut être utilisée pour le soin de la terre, des humains, des animaux et des plantes.

Cette protection s’oppose aux perturbations vibratoires et protège le donneur et le receveur des énergies négatives libérées durant la guérison. Comme avec les autres méthodes de guérisons vibratoires, tant le guérisseur que le receveur, reçoivent un traitement de guérison durant une séance Lahochi.

Déroulement de la séance

Les séances Lahochi peuvent être transmises en séance en direct ou à distance. La séance dure en moyenne une heure. Comptez une séance d’un peu moins d’une heure trente au total avec les entretiens de début et de fin de séance.

Accessible à tous, le Lahochi n’exige aucun effort particulier et agit de manière holistique. La séance se réalise habillé.

Après un entretien avec le praticien, le receveur prend place confortablement sur une table de massage. Le praticien appose ses mains sur 5 positions différentes du corps.

Le receveur veillera, à l’issue de la séance, à boire plus qu’à l’accoutumé dans les 24 heures qui suivent, ceci afin d’accompagner et de faciliter la libérations des toxines, et par la même, la stimulation des capacités d’auto-guérissons du corps.

De plus, le receveur pourra, s’il souhaite, sans pour autant être initié, réactiver les énergies du soin pendant les trois jours qui suivent ce der